lundi 5 mars 2018

_________ DIMANCHE 29 AVRIL à 17 h _________ ................ Salle des Fêtes de Vilhonneur ................ __________ LA BEAUTE DU MONDE __________

Les Carmes et l'Enchantié vous invitent 

DIMANCHE 29 AVRIL à 17 h
Salle des Fêtes de VILHONNEUR

Une comédie burlesque pleine de sensibilité, de rebondissement et de surprises qui donnent à rire et à réfléchir sur la société dans laquelle nous vivons.
Un numéro d'acteur époustouflant à ne pas rater !


Extraits de Presse


" Assistez en famille au témoignage de Gildas Puget sur "La Beauté du Monde". Allez-y ! Il ne mord pas. Par contre il nous retourne la tête... Et tant mieux.
Un témoignage étrange
"La Beauté du Monde" est un témoignage du troisième type. Les appartés y servent de piste pour s'envoler librement vers un univers propre à Gildas Puget, constellé de fragilité humaine, de passion et d'humour.
On y trouvera tout à la fois l'histoire aventureuse d'une conférence improbable, et la portée écologique d'un récit de science-réalité. Récit écolointersidéral, qui ferait même décrocher de rire la mâchoire acérée de Dark Vador.
Un discours rocambolesque
Mickaël Robinet est un ancien employé de la Poste, à vrai dire franchement timbré, qui vient livrer un témoignage ahurissant, entremêlant pensées à haute voix et récit de science-réalité, de sobre élégance en emportements débridés !
Nous voilà embarqués dans un récit rocambolesque, haletant, délirant, subtil et radioactif !!! Partout où passe "La Beauté du Monde", le public n'en ressort jamais indemne et le monde change... "
Durée : 50 min.
De et avec : Gildas Puget.
Publié par Hélène Saint-Martin le 14 avr. 2015

*Télérama TT
Mickaël Robinet n'est peut-être pas reconnu par l'honorable Institute for Scientific Information, ni classé dans le célèbre Arts & Humanities Citation Index, il n'en demeure pas moins l'une des figures intellectuelles de premier plan, un phénomène de la pensée écologique. Depuis une dizaine d'années, il développe une théorie sur la survie des écosystèmes, qu'il détiendrait des extraterrestres. S'agissant d'un ancien employé des postes, d'aucuns disent volontiers que l'érudit est timbré. Sa conférence n'en demeure pas moins un récit sidérant et sidéral, émaillé d'envolées lyriques et de péripéties abracadabrantesques. On rit à ses dépens et aux nôtres. Tant pis pour la planète ! La performance est irrésistible grâce à l'interprétation malicieuse et savoureuse de Gildas Puget.



Ouest France
Une vraie performance
Une présence sur scène exceptionnelle
Showman explosif à la verve véloce
Un spectacle résolument décalé, frais et désopilant


Le Télégramme
Un humour qui a du sens
Une critique de notre société de consommation distillée avec finesse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire